[ DOMESTIC ANIMALS ! ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ DOMESTIC ANIMALS ! ]

SWEETDREAMSBLUE . 2Them . YUKI p r o d
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'en ai rien à * c h u t * de toii <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandora
Modération ; combats & présent' .



Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Quartier : Nothiing x3

Feuille de personnage
Nom: Paranoïa
Affinité :
Avertissements :
J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Left_bar_bleue0/0J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Empty
MessageSujet: J'en ai rien à * c h u t * de toii <3   J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:18

      Partie I : Personnage.
      Nom : Pandora
      Surnom : Paranoïa, Vagabonde ou Rock Sexy, ses trois premiers noms ;D .
      Âge : Quelques lunes, tout au plus... je suppose qu'elle a arrêté de les compter ;D
      Quel Quartier: ♥️ Certainement pas, mon lapin.
      Rang : *w* Maître de tout - ou pas .


      Histoire : (4 lignes mini)

      « - Attend, Emo ! gronda Rock Sexy.
      - Grouille-toi ! feula son frère. Soufflé de Citrouille va encore nous engueuler, sinon !
      Les deux chatons, frères et sœurs, simulaient une attaque de Clan aux détails imparfaits. La petite chatte s’arrêta en pleine course, et regarda son frère, déconcertée, tandis qu’un moucheron lui bourdonnait désagréablement autour des oreilles.
      - C’est qui ce Soufflé de Potiron, là, demanda la chatonne, très sérieuse.
      -De citrouille, imbécile, répliqua ce dernier.
      -Citrouille Imbécile ? C’qui c’ui là ?
      Désespéré, Black Emo se jeta sur sa sœur, et fourra sa truffe dans son cou. »

      Black Emo & Rock Sexy étaient nés de l’union d’une chatte solitaire avec le tout premier chef du Quartier Sud. Roi des Abysses et Cœur Sauvage – ex Récolteuse du Sud. Celle-ci avait trahie leur Clan, en s’accouplant avec un mâle du Quartier Nord, Souffle Brisé. De leur portée n’était restée que Libellule, devenue par la suite solitaire. Mais avant d’être chassée de son Quartier, elle avait eu le temps d’avoir une seconde portée avec son chef. Nymphomane, la femelle. Emo & Sexy furent les heureux élus des cachoteries des deux félins. Ils ne connurent cependant jamais leur mère, qui les abandonna sur le territoire du Quartier Sud. Roi des Abysses refusa la garde des deux chatons, et les laissa périr de froid sur ses propres terres. Rêve d’Hiver, la meilleure amie de Cœur Sauvage ; recueillit les deux rejetons quelques temps, en les mêlant à sa propre portée. Elle avait pourtant la meilleure idée qui soit derrière la tête.

      « - Hé, Libellule, tu nous apprend à chasser, dis ?! s’exclama la petite Rock Sexy.
      -Du calme ! s’amusa la dénommée Libellule.
      -Dis, tu connaissais Cœur Sauvage ? continua Emo, se refusant de l’appeler ‘‘ mère ’’.
      Voilà déjà deux jours que les deux petits avaient atterri sous l’aile protectrice de leur demi-sœur. Ils n’avaient encore jamais abordé la question avec celle-ci, mais elle ne parut pas se fâcher.
      - D’abord, on chasse ! grogna Sexy.
      -Non ! s’opposa Emo.
      Et ce dernier plongea sur sa sœur, qui lui mit un coup d’épaule, le repoussant. Les deux chatons rirent de bon cœur. Leur relation était forte, et même si ils se disputaient souvent, ils étaient les meilleurs frères et sœurs du monde. »

      Rêve d’Hiver avait donc contacté Libellule au bout d’une ou deux lunes ; leur meneur était mort, et elle pouvait donc élever les petits en toute sérénité. La demi-sœur accepta de garder les chatons un moment, avant de trouver une solution. Ils étaient sevrés, du haut de leurs trois lunes, mais Libellule ne voulait pas se traîner deux boules de poils pour la saison des feuilles mortes et la saison des neiges. Nous étions à en fin de saison des feuilles nouvelles, lorsqu’elle ‘‘ adopta ’’ Petite Vagabonde et Petit Vagabond. Elle pourrait les garder trois mois, faute de quoi, ils choisiraient si ils désiraient devenir apprentis de Clan, ou solitaire comme leur demi-sœur. Rêve d’Hiver accepta les conditions de la Solitaire, et l’on procéda à l’échange.
      Les deux chatons moururent noyé. Dû moins, ce fut la version qu’eut le Clan. Car oui, tout le Clan était au courant de la liaison de leur chef, malheureusement. Ce fut pour ça, que Libellule se garda bien de remettre une patte dans les terres du Quartier Sud avant d’expliquer le destin aux deux chatons rebaptisés Black Emo et Rock Sexy par les bons soins de la jeune Libellule, alors âgée de douze lunes.

      « - Je t’aime, Vagabonde, souffla Emo.
      -Moi aussi, continua Rock Sexy. »
      Les larmes montèrent rapidement aux yeux de la chatonne, qui regardait son frère partir pour le Quartier Sud. »

      Celui-ci deviendrait Chasseur de Nourriture, plus tard. Il s’était fait accepté dans le Quartier au vue de ses origines – bien que le meneur actuel fut très surpris de voir un chaton revenir de par les morts XD . Nuage Emotionnel, qu’il s’appelait. Sexy sourit à ce nom, tout droit tiré de son second prénom. Avec le temps, Sexy changea de nom. On lui proposa d’entrer dans le Quartier sous le nom de Nuage de Pandora. Celle-ci refusa poliment, préférant sa place parmi les solitaire. Le meneur cacha l’existence du second rejeton de son prédécesseur, et accepta Emo dans ses rangs.

      « - Libellule, salua poliment la jeune chatte.
      -Pandora… chuchota la seconde. »


      Physique & Mental :


      > Physique : (3 lignes mini)
      Belle, oui, elle est belle, mignonne, pas désagréable à la vue, tout les synonymes que vous voudrez. Tout d’abord, elle est jeune, les six – sept lunes, tout au plus. Son corps est donc petit et frêle, et n’a pas encore atteint l’âge adulte. Elle a un petit poitrail, des petites pattes, pourtant assez musclées pour son jeune âge. Son pelage est court, d’une couleur grisâtre, tournant d’ailleurs à l’argenté lors de la nuit, lorsqu’elle sa fourrure est illuminée par les rayons de la lune, et devient plutôt fantomatique, comme les chats de la Tribu de la Chasse Eternelle. Mais ce jeu de lumière ne dure que quelques secondes, au grand désarroi de la chatonne qui adore briller de mille feux.
      Elle a une petite queue, de petites oreilles – enfin, le tout bien proportionné, hein, elle est pas immonde xD – elle a une petite tête triangulaire, où deux joyaux brillent constamment, lui servant d’yeux. Ils sont tout les deux de la couleurs des abysses, rendant parfaitement bien avec son pelage gris aux longues rayures de noires, faisant penser aux éclairs qui zèbrent le ciel en période d’orage.


      > Mental : (2 lignes mini)
      Décrire ? LA décrire ? Non, mais vous êtes pas un peu malade, par hasard ? xD Vous auriez peur, si je la décrivais. Vous n’oseriez même pas la valider, de peur qu’elle ne ravage vos jolis quartiers organisés. Il y aura un bouton rouge avec marqué en gras au dessus « Ne pas Toucher ~ Fin du Monde » ce serai Pandora qui appuierait rien que pour voir ce que ça donne. Vous imaginez ? Alors la valider, comme ça, là… Si, vous dîtes ?! Vous voulez vraiment votre mort, alors xD C’est partis, plongeons dans l’étonnant esprit de la demoiselle.

      Deux chambres à gauche, une salle de bain au fond, deux cuisines au sous-sol, un salon au premier, avec le petit bureau, et un placard sur ta droite… bah, vous vouliez pas la description du logement ? Non ? Ah…
      Bon, alors la chatonne est disons… surexcitée. Depuis sa naissance, elle a été débordante d’énergie, et zappeuse de pessimisme. On dit que ce sont les saletés qui survivent. Eh bah c’est vrai. La petite chatonne est tellement vivante, elle dispose de tellement d’énergie, que l’on se demande vraiment d’où elle la puise. Inépuisable, voilà. Elle fait pile et recharge en même temps.
      Donc, avec cette surdose d’énergie, vous comprenez bien qu’elle ne va pas être facile à vivre. Elle n’aime pas le silence, adore meubler la conversation, ne peux s’empêcher de dire quelques chose – totalement hors sujet ou justement, tellement plein dans la conversation que l’on tombe de haut. Elle passe souvent du coq à l’âne, et se répond elle-même à ses questions, énumérant à voix haute les hypothèses qu’elle émet, ce qui peut être vachement casse-pied, à force. Elle est curieuse, elle s’intéresse à tout, et généralement possède une concentration sans faille pour ne pas laisser passer quelques bribes d’information. Elle adore apprendre, connaître, se souvenir… Elle aurait été une disciple parfaite.
      Elle est intuitive, spontanée, et ne prend jamais de gants pour vous dire qu’elle a à vous dire. Elle vous donnera son opinion que vous lui demandiez ou non, et si vous la remballiez, elle répondrait du tac au tac, maîtrisant avec perfection le langage sarcastique.
      Elle se fourre toujours dans le pétrin, mais s’en sort tout le temps avec une pirouette improvisée, et elle s’en ventera longtemps, au grand malheur de ses congénères. Mais attention, malgré tout ça, elle est super courageuse, à n'en pas douter ! Elle n'hésitera jamais à se mettre en mauvaise posture pour sauver quelqu'un, même si elle ne le connais pas x) Surtout que dès qu’elle repère sa ‘‘ proie ’’ elle ne l’a lâche plus. Elle vous suivra comme un petit chien, comme Cid dans l’Âge de Glace xD . Breef. Elle n’aime pas qu’on la mette en doute, qu’on soit sceptique sur ses paroles, et elle déteste perdre ou avoir tord. Elle est pourtant assez intelligente et créative, et peut se révéler assez caractérielle de temps à autres. Mais malgré tout ces défauts et qualités, cette chatonne reste tout de même adorable, et elle ressemble à un petit ange… lorsqu’elle la ferme x).

      [s] Elle deviendra, par la suite, lunatique. [/s]


      Goûts : (2 lignes mini)

      Des goûts, des goûts… oui, forcément qu’elle a des goûts. Mais, je suppose que nous irions plus vite en commençant par ce qu’elle n’aime pas que pour le contraire. M’enfin bon, nous ferrons les deux, comme requis.
      Elle aime la pluie, les papillons, les coccinelles, le poisson, les oiseaux, les écureuils, les gens, elle-même, parler, écouter, chanter, s’amuser…
      Elle déteste lorsqu’il fait trop chaud, elle n’apprécie pas trop les rongeurs, ni se taire, d’ailleurs xD
      A vrai dire, comme elle est encore jeune, elle ne sait pas trop ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas. Je suppose que plus le temps passera, plus elle découvrira ;D


      Partie II : Vous !
      > PUF : Angiie x3
      > Où as-tu découvert TC ? : Endless Spirit.
      > Veux-tu de l'aide dans tes premiers pas ? : Bah, je crois que ça ira.
      > Aimes-tu ce forum ? : ... nan.
      > Autre chose à rajouter dans l'ensemble de ta présentation : Jevouzème.
      > Les codes : (ils sont dans le règlo) ... J'aime pas le nutella et NON les fondas n'ont pas TOUJOURS raison Very Happy



Dernière édition par Pandora le Mer 9 Déc - 15:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine d'Avril.

J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Default6
Reine d'Avril.


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Quartier : Bha tout près de toi ;D

Feuille de personnage
Nom: REINE d'AVRIL de son vrai nom Avril Éternel ;)
Affinité :
Avertissements :
J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Left_bar_bleue0/0J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rien à * c h u t * de toii <3   J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:27

Hey Angie, bienvenue ;D<3
Revenir en haut Aller en bas
https://d-animals.forumactif.org
Pandora
Modération ; combats & présent' .



Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Quartier : Nothiing x3

Feuille de personnage
Nom: Paranoïa
Affinité :
Avertissements :
J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Left_bar_bleue0/0J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rien à * c h u t * de toii <3   J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:46

      Héé, merciiw de m'avoir dit bienvenue 8D * un poste qui sert à rien comme d'hab xD *
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Modération & Lieutenant ; Sud.
Feuille d'Automne


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Quartier : Sud

Feuille de personnage
Nom: Feuille d'Automne
Affinité :
Avertissements :
J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Left_bar_bleue0/0J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rien à * c h u t * de toii <3   J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:50

  • Bievenue Very Happy
    -jsai pas si on a le droit de poster ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://equus-world.forumactif.com/index.htm
Reine d'Avril.

J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Default6
Reine d'Avril.


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Quartier : Bha tout près de toi ;D

Feuille de personnage
Nom: REINE d'AVRIL de son vrai nom Avril Éternel ;)
Affinité :
Avertissements :
J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Left_bar_bleue0/0J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rien à * c h u t * de toii <3   J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:52

Bha oui tu es validée Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://d-animals.forumactif.org
Eclipse ~ Prince
* Modération & Chef ; Sud.
Eclipse ~ Prince


Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Quartier : Solow' - Sud

Feuille de personnage
Nom: Eclipse - Prince
Affinité :
Avertissements :
J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Left_bar_bleue0/0J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rien à * c h u t * de toii <3   J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:30

Bienvenue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-vie.blogspot.com/
Reine d'Avril.

J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Default6
Reine d'Avril.


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Quartier : Bha tout près de toi ;D

Feuille de personnage
Nom: REINE d'AVRIL de son vrai nom Avril Éternel ;)
Affinité :
Avertissements :
J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Left_bar_bleue0/0J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rien à * c h u t * de toii <3   J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:45

Courage y reste c'est bientôt fini ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://d-animals.forumactif.org
Pandora
Modération ; combats & présent' .



Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Quartier : Nothiing x3

Feuille de personnage
Nom: Paranoïa
Affinité :
Avertissements :
J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Left_bar_bleue0/0J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rien à * c h u t * de toii <3   J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:49

      * soupir de soulagement * x)
Revenir en haut Aller en bas
Reine d'Avril.

J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Default6
Reine d'Avril.


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Quartier : Bha tout près de toi ;D

Feuille de personnage
Nom: REINE d'AVRIL de son vrai nom Avril Éternel ;)
Affinité :
Avertissements :
J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Left_bar_bleue0/0J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rien à * c h u t * de toii <3   J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:32

Écoute tout est bon What a Face Je te mets Modératrice Présent' Mon Chou <3
Revenir en haut Aller en bas
https://d-animals.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rien à * c h u t * de toii <3   J'en ai rien à * c h u t  * de toii <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai rien à * c h u t * de toii <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ DOMESTIC ANIMALS ! ] :: 
Hors Jeu.
 :: Présentations. :: Présentations Validées.
-
Sauter vers: