[ DOMESTIC ANIMALS ! ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ DOMESTIC ANIMALS ! ]

SWEETDREAMSBLUE . 2Them . YUKI p r o d
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Qui a-t-il au bout ? -pv-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille d'Automne
Modération & Lieutenant ; Sud.
Feuille d'Automne


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Quartier : Sud

Feuille de personnage
Nom: Feuille d'Automne
Affinité :
Avertissements :
Qui a-t-il au bout ? -pv- Left_bar_bleue0/0Qui a-t-il au bout ? -pv- Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a-t-il au bout ? -pv- Empty
MessageSujet: Qui a-t-il au bout ? -pv-   Qui a-t-il au bout ? -pv- Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:04

Privé à Reine d'Avril.


  • Le soleil déclinait doucement à l'horizon, faisant retomber sur la ville une atomsphère calme et fraiche. Les monstres rentraient dans leurs nids, les bipèdes restaient cloitrés devant une boîte carrée qui émettait de la lumière de différentes couleurs, les chats rentraient dormir, tout semblait s'éteindre. Un à un, les lampadaires de la ville illuminaient de leurs lumières blanchâtres les routes vides qui sillonnaient entre les maisons. La lieutenante du quartier Sud marchait silencieusement, au détour des rues, sans franchir els autres territoires. Elle se dirigeait vers un endroit qui l'intriguait. Ses pattes la soulevaient doucement. Elle avait lentement, la tête basse, les yeux vides, la queue pendante. Cependant, elle était attentive à tout ce qui l'entourait : une odeur particulière, un chat errant, un monstre rapide, un bipède qui voulait la toucher, .... Elle détestait le contact avec les humains... Peut-être quelque chsoe qu'elle tenait de ses ancêtres.
    Au détour d'une rue, une forte odeur de sel s'installa dans l'air du crépuscule. Elle dressa les oreilles et continua à avancer. Une étendue bleue couvrait l'horizon et, au fin fond du plan, une lumière rougeoyante de l'astre dormant dansait sur la surface bleuté.

    La chatte rousse terne s'assit sur un ponton en bois pourri recouvert d'algues et regarda l'horizon. Cette masse sans fin l'intriguait. Y avait-il un bout ? Si oui, qu'avait-il au bout ? D'autres chats ? Des choses étranges ? Rien ? Le vide ? La fin du monde ? Pour une fois, elle aurait aimé communiqué avec les poissons, pour pouvoir leur demander. Elle tourna ses yeux émeraudes vers un cargot laissé à l'abandon en se demandant à quoi ce immenses masses servaient aux bipèdes. Ils étaient bien étranges, ceux là, tout de même. Construire des trucs inutiles.... Les chats ne faisaient rien d'inutiles.

    Une odeur de chat lui fit tourner la tête. Elle la reconnaissait entre mille, c'était celle du quartier Nord. Et plus particulièrement celle de la Reine. Il ne manquait plus que ça ! Même en territoire libre, els tensions régnaient. Elle ersta cependant à fixer l'océan, ignorant la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://equus-world.forumactif.com/index.htm
Reine d'Avril.

Qui a-t-il au bout ? -pv- Default6
Reine d'Avril.


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Quartier : Bha tout près de toi ;D

Feuille de personnage
Nom: REINE d'AVRIL de son vrai nom Avril Éternel ;)
Affinité :
Avertissements :
Qui a-t-il au bout ? -pv- Left_bar_bleue0/0Qui a-t-il au bout ? -pv- Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a-t-il au bout ? -pv- Empty
MessageSujet: Re: Qui a-t-il au bout ? -pv-   Qui a-t-il au bout ? -pv- Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:49

  1. La journée avait été particulièrement chargée. Les Récolteurs avaient ramené beaucoup d'objets utiles et elle avait dût créer des groupes pour se charger des tris. Elle avait été obligée d'aller vérifier du côté du Champ, un de ses Voyageurs y avait sentit l'odeur du Quartier Ouest trop présente à cet endroit. Du coup, elle n'arrêtait pas de galoper à gauche et à droite. Vivement qu'Ambroise revienne, avait-elle pensé au cour de cette folle journée. Elle ferma les yeux, son pelage ondula au gré de vent frais. Les étoiles s'étaient doucement mises à scintiller dans le ciel chargé de nuages. Bientôt, elle devra affronter les saisons des neiges ... Une rude saison bien qu'elle le soit moins qu'avant, à l'époque d'Étoile de Feu. Beaucoup avait oublié cet être si important qui avait tant donné pour son Clan. La jeune féline agita doucement la queue, ce n'était que le passé, un passé qui lui était quasiment inconnu ... Pour le coup, elle avait décidé d'aller se reposer près du Port histoire de s'éloigner un peu de tout « ça ». Le Quartier Nord était encore très faible par rapport aux autres et cela l'inquiétait. Si un jour, un des autres quartiers attaque le Champ, elle était foutue.

    Elle entendait déjà les doux clapotis des vagues s'écrasant contre les pierres et les parois des bateaux. Avril aimait cet endroit, quand elle s'y trouvait un sentiment de liberté l'envahissait et elle se sentait transportée ailleurs ... Loin de toutes les responsabilités qu'elle devait assumer chaque jour, chaque année ... Mais ce n'était pas pour ça qu'elle regrettait d'être devenue Chef, elle avait envie de mener et elle mènerait jusque mort s'en suive, elle n'abandonnera jamais ! Ceci lui donne une pointe de courage et lui fit revoir sa journée sous un autre angle. De toute manière la base était assez bien équipée et la saison des neiges ne devraient pas être trop difficile car il ne manquerait pas trop gibier. Par contre, le manque de Chats dans ses rangs la tracassait toujours autant. Bien qu'Ambroise allait revenir en forme et d'aplomb, elle se voyait mal défendre son territoire avec deux trois Chats à ses côtés. L'odeur du sel lui chatouilla les narines, c'était si bon ... Un vent frais et délicieux ondula son pelage noir et blanc. C'était comme un petit paradis. Elle franchit le petit sentier pour se retrouver à quelques mètres des vagues ... Mais elle ne s'attendait pas à ça ! Un Chat du Sud était dans les parages. Son pelage son gonfla mais elle devait rester calme et lucide, la violence ne servait à rien surtout pas maintenant et ici.

    « Quelle bonne surprise ! Un Chat du Sud. Elle agita posément la queue. A qui ai-je l'honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://d-animals.forumactif.org
 
Qui a-t-il au bout ? -pv-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ DOMESTIC ANIMALS ! ] :: Quartier Libre. :: Le vieux port.-
Sauter vers: