[ DOMESTIC ANIMALS ! ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ DOMESTIC ANIMALS ! ]

SWEETDREAMSBLUE . 2Them . YUKI p r o d
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Caresse, Caresse... Rencontre, Rencontre ? [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roi des Catacombes

Roi des Catacombes


Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2009

Caresse, Caresse... Rencontre, Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Caresse, Caresse... Rencontre, Rencontre ? [Liibre]   Caresse, Caresse... Rencontre, Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:16

    Roi des Catacombes explorait les environs de son territoire, et des territoires ennemis aussi. Le mâle marchait depuis une bonne heure quand une sonnerie vint lui faire tinter les oreilles, c’était la sonnerie de l’école qui sonnait la récréation, petit moment de pause pour les enfants. Catacombes était souvent venu voir les enfants qui s’étaient pris d’amitiés pour lui, et à qui il donnait souvent un petit bout de leur goûter. C’est pourquoi, le chat noir n’hésita pas un instant en entendant la cloche, il alla en direction de l’école. Une fois arrivé, il sauta sur le petit muret, passa entre les grilles, et alla de son miaulement le plus agréable près de deux jeunes filles en train de manger des gâteaux. Roi des Catacombes commença à ce frotté contre les jambes des demoiselles, faisant retentir son ronron mielleux. Les petites commencèrent à caresser le chat noir qui continua son manège de plus belle, puis à un moment, il s’assit en face d’un des jeunes filles, observa son goûter et miaula. Impossible de savoir si la demoiselle avait comprit, mais en tout cas celle ci caressa de nouveau le haut de la tête au minou, puis elle lui posa un bout de son goûter par terre. Catacombes regarda de nouveau la jeune fille, on aurait dit qu’il souriait, puis, il miaula de nouveau comme pour la remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Prince
* Modération & Chef ; Sud.
Eclipse ~ Prince


Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 28
Quartier : Solow' - Sud

Feuille de personnage
Nom: Eclipse - Prince
Affinité :
Avertissements :
Caresse, Caresse... Rencontre, Rencontre ? [Liibre] Left_bar_bleue0/0Caresse, Caresse... Rencontre, Rencontre ? [Liibre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Caresse, Caresse... Rencontre, Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Caresse, Caresse... Rencontre, Rencontre ? [Liibre]   Caresse, Caresse... Rencontre, Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:52

Eclipse était en pleine sieste lorsque la sonneri retentit, la faisant sauter sur ses pattes et se hérisser totalement, griffes sorties, oreilles en arrière. Elle étaient rarement venue par ici, et le son de la cloche ne lui était guère familier, surtout que beaucoup trop proche et bruyant à son goût. Comprenant qu'il n'y avait pas de danger, la "solitaire" se calma et observa, curieuse, un autre félin s'approcher des écoliers, se faire caresser et quémander de la nourriture. De toute évidence, ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça. Cependant, il avait des allures plus sauvages que les chats domestiques, dont elle faisait autrefois parti. Parfaitement réveillée, Eclipse sauta de l'arbre où elle avait décidé de passer l'après-midi pour rejoindre au petit trot, queue levée, le groupe d'enfants et le félin inconnu. Dès que les jeunes l'aperçurent, il se mirent à pousser des exclamations et se précipitèrent vers elle. Des chats non-habitués à la présence des bipèdes aurait simplement fuit, croyant, même si il pensait qu'il ne s'agissait pas d'une attaque, que les enfants allaient lui courrir dessus. Eclipse, elle, s'arrêta et les attendit calmement, puis elle se mit à ronronner lorsque les mains coururent sur son dos, grattèrent le dessus de sa tête, sous son mentor, ses joues... Aaaah, le bonheur!

En roulant par terre, la chatonne vit à nouveau l'autre chat qui c'était vu offrir une partie du goûter d'une humaine. D'humeur à discuter, l'Ombre lui lança :

- Tu veux bien partager un peu? Au fait, c'est quoi l'odeur bizarre que tu as sur toi? Il y a beaucoup de chats sur ton territoire ou quoi?

Le ton, comme l'attitude d'Eclipse envers l'inconnu n'avait rien d'agressif. C'était plutôt joyeux, gentillement moqueur au pire, invitant à faire connaissance. Demander leur nourriture aux bipèdes? Elle n'avait pas faim, ça irait pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-vie.blogspot.com/
Roi des Catacombes

Roi des Catacombes


Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2009

Caresse, Caresse... Rencontre, Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Caresse, Caresse... Rencontre, Rencontre ? [Liibre]   Caresse, Caresse... Rencontre, Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:43

    Un chat vint alors aux coté du chat noir qui commença à cracher, cette minette voulait me voler mes deux petites filles, l’une d’elle me redonna d’ailleurs un bout de gâteau que je pris dans ma bouche et que je mangea tranquillement en me roulant par terre, mon corps décrivant un arc de cercle. Soudain, l’intruse vint perturber ma dégustation en me demandant : x_ Tu veux bien partager un peu? Au fait, c'est quoi l'odeur bizarre que tu as sur toi? Il y a beaucoup de chats sur ton territoire ou quoi? Je souris méchamment et lança ma patte dans le vide, pour enfin répondre :

    - Moi partagé ??!! Vous voulez rire j’espère, je ne partage avec personne, si vous voulez à manger, allez voir d’autre enfant… Je ne porte pas d’odeur bizarre sur moi, je porte l’odeur de l’Ouest c’est tout… Et, sachez, jeune minette, que rare sont les intrus sur mon territoire…

    Je lui offrit un sourire malin puis je me mis à lui tourner autour. Et, avant que le tournis me vienne, je m’arrêta, alla devant les deux petites, me frotta contre leurs jambes, et retourna m’asseoir en face de cette chatte qui chercher des noises… Ce matin, j’était plutôt de bonne humeur, donc je serais certainement plus clément…
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Prince
* Modération & Chef ; Sud.
Eclipse ~ Prince


Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 28
Quartier : Solow' - Sud

Feuille de personnage
Nom: Eclipse - Prince
Affinité :
Avertissements :
Caresse, Caresse... Rencontre, Rencontre ? [Liibre] Left_bar_bleue0/0Caresse, Caresse... Rencontre, Rencontre ? [Liibre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Caresse, Caresse... Rencontre, Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Caresse, Caresse... Rencontre, Rencontre ? [Liibre]   Caresse, Caresse... Rencontre, Rencontre ? [Liibre] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:03

Eclipse jeta un nouveau coup d'oeil à l'autre chat. L'odeur de l'Ouest? Qu'est-ce qu'il entendait par là? Elle aussi elle allait parfois à l'extrême ouest de la ville, et il n'y avait pas d'odeur particulière là-bas... Du moins rien d'exceptionnel. En tout cas, elle était renseignée sur au moins une chose : ce matou-là était dans le genre égoïste. Bien, si il ne voulait pas partager, tant pis! Il pensait peut-être qu'elle aussi squattait le goûter des enfants...

L'un d'eux, d'ailleurs, s'agenouilla et se mis à lui gratter le ventre. La solitaire apprécia la caresse à sa juste valeur, car beaucoup de jeunes humains ne savent pas caresser les chats et les prennent plutôt pour des poupées. Cependant, même avec sa maîtresse qu'elle aimait bien, Eclipse avait mis les choses au clair : elle était un être vivant, et si elle a envie qu'on la laisse tranquille, elle le fait savoir. Ce qui marche le mieux, avec les enfants, c'est de sortir tout de suite le grand jeu : feulements, griffes etc... parce que les signes avant-coureurs, ils ne les comprennent pas. Ou alors ils ne sont pas assez observateurs. D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils voient au juste?

Bref, revenons-en à notre cours de récréation. Eclipse roula sur le côté pour se mettre hors de portée des premières mains puis elle alla lécher celles d'une petite fille qui venait de finir son goûter. Hum, elle avait encore de bons goûts sur les mains... Enfin, la femelle se tourna à nouveau vers l'autre chats et demanda :

- Qu'est-ce que tu entend par «odeur de l'Ouest»?
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-vie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Caresse, Caresse... Rencontre, Rencontre ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Caresse, Caresse... Rencontre, Rencontre ? [Liibre]   Caresse, Caresse... Rencontre, Rencontre ? [Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caresse, Caresse... Rencontre, Rencontre ? [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ DOMESTIC ANIMALS ! ] :: Quartier Libre. :: L'école.-
Sauter vers: