[ DOMESTIC ANIMALS ! ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ DOMESTIC ANIMALS ! ]

SWEETDREAMSBLUE . 2Them . YUKI p r o d
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feuille d'Automne [Lieutenant Sud]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille d'Automne
Modération & Lieutenant ; Sud.
Feuille d'Automne


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Quartier : Sud

Feuille de personnage
Nom: Feuille d'Automne
Affinité :
Avertissements :
Feuille d'Automne [Lieutenant Sud] Left_bar_bleue0/0Feuille d'Automne [Lieutenant Sud] Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille d'Automne [Lieutenant Sud] Empty
MessageSujet: Feuille d'Automne [Lieutenant Sud]   Feuille d'Automne [Lieutenant Sud] Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:53

    Partie I : Personnage.


    Nom : Il paraît que je me nomme Feuille d'Automne. Pourquoi, je ne sais pas... Peut-être grâce à mon pelage roux comme les feuilles mortes... Quand je suis née je fus nommée Petite Automne par mon chef puis je me suis vu baptisé Feuille d'Automne.
    Surnom : Je ne pense pas que tu arriveras à m'en trouver un... je ne suis pas ton amie... et tu n'es pas le mien. Mais si ça arrive, je te laisserai choisir, Invité
    Âge : Attendez, je calcule... hum... 40 lunes exactement
    Quel Quartier: Sud
    Rang :
    Lieutenant



    Histoire :
    ▬ Naissance. C'était à la saison des feuilles nouvelles. Je ne le savais pas encore car j'étais bien pelletonner au chaud dans une sorte de sphère réconfortante. A mes côtés, d'autres frêles silhouettes étaient comme moi, paisibles, semblant attendre paisiblement la fin de leur jours. Et puis subitement, une violente pression me tomba dessus. Je me sentais faible, j'essayai temps bien que mal de lutter contre ce tourbillon qui m'emportait loin, loin, loin... Qu'étais-ce ? Je ne savais pas. Je me sentais si faible... je me sentais si petite... Et puis après bien des moments à lutter contre cette attraction, mes forces m'abandonnèrent et je me laissa sombrer à jamais. Une lueur aveuglante pénétra dans mes yeux fermés, traversant mes fines paupières closes. C'était le bout du tunnel, la mort était devant moi. Une puissante douleur pénétra dans mes poumons, enflammant ces poches qui me servirent pour la première fois. J'entendis des voix. Je venais de naître. J'étais aveugle... du moins je croyais, mais mes petites yeux verts ne s'étaient pas encore décidé à s'ouvrir... Peut-être qu'un jour je verrais quelque chose... Je ne sus que bien plus tard que tout chaton naissait aveugle. Pour le moment, moi, j'avais froid. Mais une chose mouillé et chaude s'abattît sur mon pelage roux, me réconfortant, me séchant et me réchauffant. A petits pas, je cherchais les mamelles de ma mère. Je sentit un liquide chaud s'engouffrer dans ma bouche. C'était merveilleux, l'insouciance de l'enfance.

    ▬ Ouvrir les yeux. Quand j'ouvrit les yeux pour la première fois, je contempla la beauté de ma mère qui plongea son regard dans le mien. J'y vit la souffrance. Ce sentiment, je ne le connaissait pas très bien par le simple fait que je ne l'avais jamais ressentit en dehors de ma naissance. Je me posais simplement la question de savoir pourquoi ma mère ressentait ce sentiment lugubre. Mes petits yeux interrogateurs se posèrent sur elle et elle hocha la tête avant de s'allonger de tout son long.

    ▬ Petite Automne : « M'man ? »

    Elle ne me répondit pas et je m'approcha d'elle, m'allongeant à ses côtés. Je n'étais pas une chatonne hyperactive comme mes frères et sœurs. J'étais calme, presque timide. Ma mère laissa échapper un râle sourd. Je sortit en courant de la tanière et appela le guérisseur qui arriva, malheureusement trop tard. Ma mère avait rendu son dernier souffle. Désemparée, je m'effondra sur le sol. Le noble guérisseur me donna des graines de pavot pour me faire dormir. Ma mère était morte... Trop choquée pour faire quoi que ce soit, je me renferma dans une bulle comme je l'avais été avant ma naissance. C'était en quelques sortes une manière de me rappeler la défunte.

    ▬ Un apprentissage difficile.
    C'était à mes six lunes. On me nomma apprentie. Je n'en était pas peu fière, au contraire, mais la crainte de ne pas être à la hauteur se plaça dans mon cœur mort. Mon mentor fut le vénéré Pelage Gris. Au début de cet apprentissage, je fut la risée de mes congenères. Pour moi, il était impossible de distinguer un mulot d'une souris. Vous imaginez la honte ? Cette expérience fut pour moi comme un sac de 10 tonnes qui tomba sur ma tête. Je m'enfonçai dans le sol, dans les abysses. Je ne parlais plus. Mon apprentissage prit du retard, mais de jour en jour, je m'améliorai et on ne riait plus de mon nom. Nuage d'Automne faisait référence à quelqu'un d'humiliée. Et alors ? Quand je serai guerrière, ils verront bien.

    ▬ Enfin guerrière !
    Ce moment, je m'en rappellerai toute ma vie. J'avais enfin prouvé à ces débiles que je valais la peine de me battre. Feuille d'Automne fut mon nouveau nom. J'étais fière et déçue en même temps. C'était un très joli nom mais le chef l'avait certainement choisit aussi à cause de mon caractère renfermé. Car une feuille d'automne est une feuille morte et je l'étais en quelques sortes. Comme le voulais la coutume, je veilla toute la nuit. Ma vie n'est pas très intéressante à raconter car elle suit la routine de tout autre chat. Combat, disputes, amitiés... mais pas d'amour. A vrai dire, personne ne m'appréciait vraiment au clan. J'étais jugée trop différente, mais j'étais et je suis encore une excellente guerrière.


    ▬ Et ça continue...
    Quand le lieutenant du clan décéda, paix à son âme, le chef nous appella. Je m'avança, sâchant bien que jamais ne n'occuperai quelconque importante fonction. Mais je me trompai. Ma bravoure, mon courage, mon agilité et ma force firent de moi l'élue. Je fus, à ma grande surprise, sacrée lieutenant par mon chef. Je leur ai bien cloué le bec à tous ces vantards qui m'avaient reniés. Mais je ne me sentais pas pour autant supérieur. J'étais comme avant, modeste et renfermée, ayant juste une tâche plus lourde sur le dos. Reconnaissante, je ferma mes yeux vers mon chef comme pour le remercier de sa confiance en lui montrant que j'acceptai les fonctions et que je serai à la hauteur.


    Physique & Mental :


    > Physique : Je suis belle. Oui, je sais, les fleurs sont pas chères, mais je me trouve belle. Mon pelage est roux mais pas flamboyant. Plutôt terne, ce qui s'accorde, à vrai dire, bien avec mon nom et mon caractère. Mes yeux sont de belles billes vertes qui, malheureusement, ne reflètent aucun sentiments. Ils sont parcourus par une ligne rouge, comme un filet d'espoir. Je ne suis pas très grande, mais je suis musclée. Je suis fine et svelte mais pas impuissante, au contraire. Méfiez-vous des apparences... Ma queue est fine et légère. Elle ondule souvent derrière moi. Quand à mes oreilles, elles sont bien droites, perchées sur ma tête.
    J'aime mon apparence. Tant pis si vous pas... Je suis fière d'être comme je suis.

    > Mental : Feuille d'Automne... Tout le monde à déjà entendu parler de moi... malheureusement souvent en mal. Et oui... les bipèdes et les chats ont un point commun : ils mettent à l'écart les personnes différentes. Je ne le suis pas tellement... mais certainement assez pour subir ce sort. Oui, en effet, la perte de ma mort et l'humilité lors de mon apprentissage m'ont appris qu'on ne peut compter sur personne. Je me suis renfermée dans ma bulle, sans réussir à m'ouvrir. Je ne parle pas. Je suis à la limite de la timidité. Mais je m'en fiche un peu, je vis comme je vis. Je sais que je suis bonne guerrière et loyale et ça, personne ne pourra le contredire.
    Vous savez... même si je ne parle pas, je n'hésite pas à remettre à sa place quelqu'un qui me marche sur les pattes ou qui me pompe l'air. Non mais ! c'est quoi cette histoire ? Il faut que je subisse l'intolérance et la moquerie en même temps ? Vous vous prenez pour quoi ? Dites-moi ! Je suis franche un point c'est tout. Vous n'avez pas vécu ce que j'ai vécu. Vous ne pouvez pas penser comme je pense. Vous n'êtes pas comme moi. Je vous respecte, faites en de même.

    Goûts : Ce que j'aime... Pas bien difficile à trouver les amis si vous cherchez un peu. J'aime être seule. car oui, à force de m'éloignez, vous avez créer en moi un goût pour la solitude. Sinon, j'aime pas grand chose d'autre à part un bon lapin saignant...




    . Q
    ualité > Je suis belle, bonne guerrière, loyale, courageuse, franche, bonne chasseuse. Pas beaucoup je sais, mais le principal. Je n'ai pas développer de caractère "aimant" car je n'en ai jamais eu l'occasion. Il fallait réfléchir avant d'agir.
    . Défaut > Alors là, vous en trouverez un paquet... Je suis solitaire, renfermée, froide, insociable, pas du tout attentionnée, timide, et j'en passe... A force de m'humiliée, vous m'avez t

    Partie II : Vous !

    > PUF : Crash
    > Où as-tu découvert TC ? : EW
    > Veux-tu de l'aide dans tes premiers pas ? : Nan ça va ^^
    > Aimes-tu ce forum ? : Wii - sauf les pubs soulignées dans les textes ^^-
    > Autre chose à rajouter dans l'ensemble de ta présentation : Nonn -comme j'ai vu que ya plus de chef, lieutenant du sud, ça va ?
    > Les codes : OK

Revenir en haut Aller en bas
http://equus-world.forumactif.com/index.htm
Feuille d'Automne
Modération & Lieutenant ; Sud.
Feuille d'Automne


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Quartier : Sud

Feuille de personnage
Nom: Feuille d'Automne
Affinité :
Avertissements :
Feuille d'Automne [Lieutenant Sud] Left_bar_bleue0/0Feuille d'Automne [Lieutenant Sud] Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille d'Automne [Lieutenant Sud] Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Automne [Lieutenant Sud]   Feuille d'Automne [Lieutenant Sud] Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:14

  • Et la signa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://equus-world.forumactif.com/index.htm
Eclipse ~ Prince
* Modération & Chef ; Sud.
Eclipse ~ Prince


Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Quartier : Solow' - Sud

Feuille de personnage
Nom: Eclipse - Prince
Affinité :
Avertissements :
Feuille d'Automne [Lieutenant Sud] Left_bar_bleue0/0Feuille d'Automne [Lieutenant Sud] Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille d'Automne [Lieutenant Sud] Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Automne [Lieutenant Sud]   Feuille d'Automne [Lieutenant Sud] Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:07

Evite les douuble-post Wink Sinon, bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-vie.blogspot.com/
Feuille d'Automne
Modération & Lieutenant ; Sud.
Feuille d'Automne


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Quartier : Sud

Feuille de personnage
Nom: Feuille d'Automne
Affinité :
Avertissements :
Feuille d'Automne [Lieutenant Sud] Left_bar_bleue0/0Feuille d'Automne [Lieutenant Sud] Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille d'Automne [Lieutenant Sud] Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Automne [Lieutenant Sud]   Feuille d'Automne [Lieutenant Sud] Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:08

  • Désolé :S
    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://equus-world.forumactif.com/index.htm
Reine d'Avril.

Feuille d'Automne [Lieutenant Sud] Default6
Reine d'Avril.


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Quartier : Bha tout près de toi ;D

Feuille de personnage
Nom: REINE d'AVRIL de son vrai nom Avril Éternel ;)
Affinité :
Avertissements :
Feuille d'Automne [Lieutenant Sud] Left_bar_bleue0/0Feuille d'Automne [Lieutenant Sud] Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille d'Automne [Lieutenant Sud] Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Automne [Lieutenant Sud]   Feuille d'Automne [Lieutenant Sud] Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:21

Validez Smile Bienvenue si non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://d-animals.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Feuille d'Automne [Lieutenant Sud] Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Automne [Lieutenant Sud]   Feuille d'Automne [Lieutenant Sud] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille d'Automne [Lieutenant Sud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination du nouveau lieutenant
» Feuille - Lieutenante du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ DOMESTIC ANIMALS ! ] :: 
Hors Jeu.
 :: Présentations. :: Présentations Validées.
-
Sauter vers: