[ DOMESTIC ANIMALS ! ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ DOMESTIC ANIMALS ! ]

SWEETDREAMSBLUE . 2Them . YUKI p r o d
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rêve Existentiel (Est)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rêve Existentiel
|| VOYAGEUR base EST.



Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Quartier : Dans une poubelle de Tokyo, rattaché au monde grâce à la dernière chose utile que j'ai, un ordinateur *SBAFF*

Feuille de personnage
Nom:
Affinité :
Avertissements :
Rêve Existentiel (Est) Left_bar_bleue0/0Rêve Existentiel (Est) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rêve Existentiel (Est) Empty
MessageSujet: Rêve Existentiel (Est)   Rêve Existentiel (Est) Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:55

Partie I : Personnage.
Nom : Rêve Existentiel
Surnom : ... certains l'appele le "philosophe existentiel" (facultatif.)
Âge : 3 ans
Quel Quartier: Nord
Rang :
Voyageur



Histoire : (4 lignes mini)
Rêve Existentiel est né solitaire, sous le nom de Petit Rêve. Il avait une fâcheuse manie de demander à tout bout de chant à quoi sert quoi : "A quoi servent les fleurs ? A quoi sert la ville ? A quoi sert les humains ? A quoi servent les Quartiers ?". Ses parents, patients, répondaient toujours à ses questions. Et quand il demanda à sa maman : "A quoi je sert, maman ?", elle lui répondit en lui léchant le front "A faire notre bonheur, mon amour. Et quand tu seras plus grand et que tu partiras faire ta vie, tu servira à faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Mon plus grand rêve est que tu sois heureux, fais tout ce que tu veux pour y parvenir." Cela l'avait rendu très fier et il cessa de poser ses questions existentielles.

Mais un jour, alors qu'il n'avait que six lunes...

Ses parents se firent écraser par une voiture. Au début, Petit Rêve attendit sagement ses parents, comme chaque jour. Ce jour-là, c'était son anniveraire. Ses parents étaient partis pendant qu'il dormait, pour qu'il ne puise pas les suivre, et étaient aller chercher une surprise, et il n'a pas pu leur dire "Au revoir". Mais il se promettait intérieurement de se rattraper quand ils reviendraient. Il bouilonait d'impatience, se demandant comment était le cadeau qu'il allait recevoir. Surtout depuis que son père lui avait promis de lui apprendre à voler de la nourriture dès qu'il aurait ses six lunes.

Et le temps passa...

Ses parents n'étaient toujours pas rentrés. Il commença à s'impatienter. Il ne tint plus en place, et sortit de son refuge et courut chercher ses parents.

Il s'immobilisa net lorsqu'il vit les deux cadavres au milieu de la route...

Lentement, il s'approcha de leur corps. Un pas lui coutaît un effort énorme, mais il s'en fichait. Il voulait être à leur côtés. Une dernière fois. Il oublia même que sur une route, il pourrait se faire écraser. Il se blotti entre son père et sa mère, puis pleura. Entre deux sanglots, il regarda sa mère puis lui dit :

"Et maintenant, à quoi je sers, maman ?"

Du temps passa. Une escouade de Voyageurs du Quartier Est le trouva et le rammena au Quartier Général. Celui qui l'avit trouvé devint son mentor, et il suivit l'entrainement. Il devint ensuite guerrier. Son ancien mentor devint Roi et le nomma Lieutenant.

Il a maintenant une nouvelle raison d'être. Prouver à tous que sa philosophie est la meilleure.


Physique & Mental :


> Physique : (3 lignes mini) Rêve Existentiel est un chat beige tigré noir. Il a un poil court et raide. Il est plutôt petit, et est un peu plus fin que les autres chats, ce qui lui permet de se faufiler un peu partout, de se cacher facilement et de courir très vite, ce qui est idéal pour la collecte d'information. Ses yeux sont gris avec de magnifiques reflets, comme de l'argent pur en fusion. Sa truffe est rose. Il a des pattes plutôt courtes pour un chat.

> Mental : (2 lignes mini) Depuis la mort de se parents, Rêve Existentiel a replongé dans ses questions existentielles. Il réfléchit sur le sens de tout et n'importe quoi. Il a ainsi développé sa propre philosophie. Il est plutôt distant, préférant s'isoler pout mieux réfléchir sur le sens de la vie. Les chats de son Quartier l'ont bien compris et le laisse seule. Il préfère travailler en solo. Les collectes d'informations lui permettes d'avancer dans sa philosophie et la comparer à d'autres. Malgrès tout cela, il est très efficace en misson et gère à merveille son rôle de lieutenant.

Goûts : (2 lignes mini)
Il aime la solitude, la philosophie, les philosophes ( il passe des heures à comparer leur philosophie respective et à défendre la sienne ) la collecte d'informations, réfléchir sur le sens de la vie, défendre sa théorie. Il n'aime pas par contre ceux qui n'aime pas la philosophie, les gens qui n'ont aucun but, les humains et leurs voitures.



. Q
ualité > Intelligent, philosophe, efficace en mission, bon stratège, bon lieutenant
. Défaut > Trop solitaire, trop borné, réfléchis trop

[color=black]Partie II : Vous !

> PUF : Sakura-chan
> Où as-tu découvert TC ? : Grâce à Cat-Life
> Veux-tu de l'aide dans tes premiers pas ? : ... non, ça va aller =)
> Aimes-tu ce forum ? : Je viens d'arriver, mais il a l'air bien ^^'
> Autre chose à rajouter dans l'ensemble de ta présentation : J'ai changé de nom, je le sait ^^' Ets-ce que je peux être dans la staff et modérer les territoires du Est ?
> Les codes :[i] (ils sont dans le règlo) OKAI by VRIL <3
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Prince
* Modération & Chef ; Sud.
Eclipse ~ Prince


Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Quartier : Solow' - Sud

Feuille de personnage
Nom: Eclipse - Prince
Affinité :
Avertissements :
Rêve Existentiel (Est) Left_bar_bleue0/0Rêve Existentiel (Est) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rêve Existentiel (Est) Empty
MessageSujet: Re: Rêve Existentiel (Est)   Rêve Existentiel (Est) Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:10

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-vie.blogspot.com/
Reine d'Avril.

Rêve Existentiel (Est) Default6
Reine d'Avril.


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Quartier : Bha tout près de toi ;D

Feuille de personnage
Nom: REINE d'AVRIL de son vrai nom Avril Éternel ;)
Affinité :
Avertissements :
Rêve Existentiel (Est) Left_bar_bleue0/0Rêve Existentiel (Est) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rêve Existentiel (Est) Empty
MessageSujet: Re: Rêve Existentiel (Est)   Rêve Existentiel (Est) Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:10

> Tout est bon, bon jeux, je déplace <3
Revenir en haut Aller en bas
https://d-animals.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêve Existentiel (Est) Empty
MessageSujet: Re: Rêve Existentiel (Est)   Rêve Existentiel (Est) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Existentiel (Est)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ DOMESTIC ANIMALS ! ] :: 
Hors Jeu.
 :: Présentations. :: Présentations Validées.
-
Sauter vers: