[ DOMESTIC ANIMALS ! ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ DOMESTIC ANIMALS ! ]

SWEETDREAMSBLUE . 2Them . YUKI p r o d
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Charme [ Solitaire ] + [ 4 ans & 2 Lunes ] ♂

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Đυ¢нэşśє
> Lieutenant Ouest Accompagné Admin :]
> Lieutenant Ouest Accompagné Admin :]
Đυ¢нэşśє


Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Quartier : Près de toii (lL'

Charme [ Solitaire ] + [ 4 ans & 2 Lunes ] ♂ Empty
MessageSujet: Charme [ Solitaire ] + [ 4 ans & 2 Lunes ] ♂   Charme [ Solitaire ] + [ 4 ans & 2 Lunes ] ♂ Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:28

Partie I : Personnage.
Nom : Charme
Surnom : (facultatif.) Tu veux mourir ?
Âge : 5 ans & 8 lunes
Quel Quartier: //
Rang : //




Histoire : (4 lignes mini)
Né dans une poubelle, je n'ai jamais vu la vie d'un bon oeil. La première chose que j'ai vu ? Une peau de banane & des boîtes de conserves ainsi que des rats qui essayaient de se nourrir en mangeant la mélasse dans laquelle j'étais dès ma naissance. Personne ne connaît réellement mon passé, même moi, je n'en ai que de vagues souvenirs de cette enfance malheureusement. Je n'ai pas de père, quand à ma mère c'était une chatte de clan & mon père était un solitaire, résultat moi je n'étais qu'une erreur. Une erreur qu'on avait abandonné dans une poubelle & que personne ne voulait. Depuis ma naissance j'ai été entouré d'ordures & mes fréquentations n'ont jamais été bonnes. Dès l'âge de 2 ans & demi je mettais des femelles enceintes contre leur gré pour les abandonner ensuite. Pour faire vivre à d'autres chats ce que moi j'ai vécu. Mon but maintenant ? Je n'en ai pas vraiment .. Le futur nous le dira.


Physique & Mental : C'est un chat aux poils longs. Un physique qui n'est pas désagréable à regarder, des muscles saillants, un pelage tigré. Une paire d'yeux verts comme cette jolie pierre précieuse qu'on appelle. " Emeraude " . Charmeur, ce mâle ne laisse pas les femelles indifférentes, & il ne les laisses jamais sans un souvenir de lui non plus ...


> Physique : (3 lignes mini) C'est un mâle particulièrement beau, ses yeux d'un vert émeraude mettent en valeur son pelage sombre & ténébreux. Ses muscles sont constament saillants sous son pelage fauve, ses pattes sont robustes, ses épaules musclés, ses poils longs. Ses oreilles sont constament à l'affût du moindres bruits & ses moustaches sont longues & fines.

> Mental : (2 lignes mini) C'est un mâle séduisant & charmant, toutes les femelles de la ville, il les considères comme les siennes. Par-contre gare à vous demoiselle, si ce donjuant est amoureux de vous il deviendra le plus chiant des compagnons. Jaloux & possessif il ne vous lâchera pas d'une semelle & se battra avec tous les mâles qui oseront vous regardez.

Goûts : (2 lignes mini) Il aime les jolies chattes, le soleil bien chaud, car généralement il y a toujours des demoiselles pour s'évanouirent sous cette affreuse chaleur. Le froid, comme ça il peut réchauffer ses conquêtes.




. Q
ualité > Coquin - Beau - Charmeur - Souriant - Gentil
. Défaut > Polygamme - Narcissique - Egoïste - Jaloux - Possessif.
Revenir en haut Aller en bas
Charme




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Nom: Charme
Affinité :
Avertissements :
Charme [ Solitaire ] + [ 4 ans & 2 Lunes ] ♂ Left_bar_bleue0/0Charme [ Solitaire ] + [ 4 ans & 2 Lunes ] ♂ Empty_bar_bleue  (0/0)

Charme [ Solitaire ] + [ 4 ans & 2 Lunes ] ♂ Empty
MessageSujet: Re: Charme [ Solitaire ] + [ 4 ans & 2 Lunes ] ♂   Charme [ Solitaire ] + [ 4 ans & 2 Lunes ] ♂ Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:34

Pseudo : Charme
Activité sur le forum (8 / 10 ) :
Motivations : Ben euh... J'trouveais ce perso bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Charme [ Solitaire ] + [ 4 ans & 2 Lunes ] ♂
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler [Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ DOMESTIC ANIMALS ! ] :: 
Hors Jeu.
 :: Présentations. :: Perso' pré-créer
-
Sauter vers: