[ DOMESTIC ANIMALS ! ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ DOMESTIC ANIMALS ! ]

SWEETDREAMSBLUE . 2Them . YUKI p r o d
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prez, Azur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azur




Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 26
Quartier : Sur une chaise^^

Prez, Azur Empty
MessageSujet: Prez, Azur   Prez, Azur Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:20

Partie I : Personnage.
Nom : Azur
Surnom : (facultatif.) Az', Cassis.
Âge : 12 lunes
Quel Quartier: Nord
Rang :
Lieutenant chasseur de Nourriture.



Histoire : (4 lignes mini)
Naissance

La nuit tombée... Ou presque. Un bipède y voit encore un peu clair. C'est le moment ou va naître la portée qui comporte Azur. Non, l'accouchement ne vas pas mal tourner. Il y aura deux petits en pleine santé, deux mâles. Les petits cherchent les tétines de leur mère. Le père est à côté, tout deux souris, heureux, et on voudrait que tout continue comme ça. A un détail près, la bêtise des bipèdes. Cannelle, la mère brune clair, et Cannis, le père brun à la fourrure moucheté blanche sont heureux.

Premiers jours
Le problème, c'est que si Cannis est un chat errant, Cannelle, elle aurait du être conduite chez le coupeur. Les maîtres ont oublié, et trois chats, ça fait trop. Le plus grand des deux bipèdes revient, une bouteille à la main. Les chats ne savent pas lire, pourtant, ils devraient. Sur la bouteille, est marqué Éther. Il la range, et on n'en reparle plus. Mais le lendemain, la bipède cherche à attraper le plus petit chaton, qui paraît le plus inoffensif. Mais Cannelle crache, et griffe la main qui s'énerve. On entend un sanglot d'enfant au loin. Lui, il aime ses chats. S'enchaine alors la confusion la plus totale. Le chaton écaille glisse sous les mains d'un des deux bipèdes. La porte est fermée, comment s'échapper. L'éther est débouché, le chaton sait d'instinct que son frère a été attrapé, et qu'il va mourir. Cannelle et Cannis aussi. Ils foncent. Le chaton blanc s'échappe, et le sac tombe sur leur mère. Prisonnière, l'éther fait effet. Cannis prend les deux chatons, refoulant ses larmes, et s'enfuit loin, loin.

Premiers mois.

Le chaton écaille à été baptisé Azur. Le chaton blanc à mystérieusement disparu. Azur est seul, avec son père, à présent. Cannis est lui sont très proches. Ils vivent ensembles, apprennent à voler et partage tout/. Ce sont l'amour de l'un pour l'autre des deux chats. Azur est maigre, mais comme il est petits, il volent et se faufile partout. Un jour alors que père et fils n'avaient pour tout repas d'un os de poulet à moitié mangé et deux sardines minuscules, Cannis miaula :
-Azur, nous ne pouvons plus continuer ainsi, et tu le sais. Dès demain, nous partiront, après une nuit de sommeil. Pour nous arrive alors le temps de voyager. C'est la famine ici.
-Oui, papa.
Murmura le chaton, car il savait malgré tout que son père avait raison. C'est pour cela que, dès le lendemain, les deux chats partirent. Ils étaient tout les deux faibles, mais ils marchèrent sans s'arrêter, et bien qu'Azur soit épuisé, il ne pipa mot. C'était déjà assez difficile pour Cannis. Pourtant, rapidement, son père s'aperçut que son chaton peinait. Il le prit dans sa gueule et marcha la fin de la soirée. Enfin, ils se posèrent la où ils purent car aucun abri n'était possible. Ils ne trouvèrent pas de quoi manger. Le voyage continua comme ça, le chaton écaille avait mal au pattes, et n'avait pas mangé depuis longtemps. De temps en temps, ils avaient un peu de quoi mangé. Cannis essayait de trouver du lait, au début, car Azur n'était pas encore sevré. Ils firent halte souvent, et parfois une demie lune, car il y avait à manger, mais ils finissaient par rencontrer un problème. Enfin, un jour, après avoir passé quatre lunes à vagabonder, Azur avait alors six lunes, ils trouvèrent un tunnel sous de l'eau, avec d'étrange bout de métal.
-Papa, 'est quoi cette invention de bipède ?
-Je ne sais pas Azur. Mais vient, tant qu'à faire, traversons le.
Mauvaise idée, Cannis, mauvaise idée. Un sifflement strident retentit.
-Cours ! Cours Azur, Cours ! Ne m'attend pas ! Cours.
-Cannis ! Papa !
Mais il obéit. Il courut, longtemps, malgré sa faim et ses pattes douloureuses, la mort se rapprochait de plus en plus. Enfin, ils sortirent du Tunnel et s'échappèrent de l'enfer.

La dure vie de chats errant.
Cannis et son fils trouvèrent une maison abandonnée. C'était froid, en ruine, mais au moins, abrité, avec de la paille pour dormir, ce qui tenait un peu chaud.
-J'ai...froid...
Grelotta Azur. Son père le lécha tendrement . Il ne pouvait qu'être fort pour son chaton. Un jour, Azur trouva deux bipède en train de manger, dans la neige. Il n'eut pas besoin de prendre un air malheureux, l'enfant, sortant d'une boulangerie avec son père lui donna du jambon. Az', tout heureux, vint se frotter à l'enfant. Le père éternua, il était allergique au poils de chats. Mais c'est un chaton tout heureux qui rentra avec une tranche de jambon. Ils la séparèrent en deux, et mangèrent pour la première fois depuis deux jours. Ce n'était pas beaucoup, mais cela sembla au petiot délicieux et rassasiant. Ils mangèrent tout les jours, dès lors, même si c'était peu. Le froid était là, cependant, et il neigeait à gros flocons. Comme il fallait s'y attendre, Cannis tomba malade. Il respirait difficilement, et avait froid.
-Azur. Je...T'...inter...dit...de...sor...tir...compr...is ? Il f...ait...si...froid...que...tu...tom...be...rai...ma...la...de...
- Mais Papa ! Il faut que je trouve à manger !
-Non... Azur...Tu...mour...ais...de...froid... !
A contrecœur, le chat acquiesça. Pourtant, quand son père fut endormis, ikl sortit. Dans un restaurant, il aperçu un poisson entier. Il fonça le chercher.
-tgef ! hqg klqgnj §
S'écria le vendeur. Enfin, dans son langage, s'était autre chose, mais Azur ne comprenait pas l'Anglais et encore moins le langage des bipèdes. Il courut comme il put, car il ne courrait pas très vite, et se cacha derrière un buisson. Il attendit puis se mit en marche pour la maison abandonnée. Il déposa le poisson, regarda que son père dormait encore,Puis ressortit, gelant de froid. Cette fois, il se dirigea vers un magasin intitulé : The Supermarket. (Ce qu'il ne compris pas.) Le chaton aux yeux bleus trouva un sac de croquette. Il le prit dans sa geule et se faufila le plus discrètement possible.
-hqgtrj, hs, azerghfg, yuirh hdye !
Dit un enfant en le désignant. Azur, qui n'avait jamais été méchant envers les gens qui lui montrait de l'affection, se frotta un peu aux jambes du gamin puis détala. Il fit attention au verglas et ramena ls croquettes à l'intérieur. Ils auraient à manger pendant plusieurs jours, et comme ça ils n'auraient pas besoin de sortir. Le petit chat vola un sandwich, eut droit à du poulet, donné par des enfants, piqua une bouteille de lait qu'il fit rouler jusque chez lui, car ce n'était pas loin, le tout le plus discrètement possible. Il savait à présent survivre. Alors qu'il suivait une appétissante odeur de pigeon, il dérapa sur du verglas et tomba sur un patte.
-Aïe !
Gémit le pauvre chat. Il revint péniblement à sa demeure, qui cette fois était loin. Il fut aceuillis par Cannis, manifestement guéri pour hurler après son rejeton.
-A ZUUUUUUUUUUUUUUR ! JE T'AVAIS ORDONNE QUOI, HEIN ? REPONDS MOI ! TOI PLUS LA, BEAUCOUP DE NEIGE AU DEHORS, TU AURAIS PU MOURIR ! RÉPONDS MOI ! J'AI EU SI PEUR, MAIS TU T'EN FICHE, PAS VRAI ? TU AIME DÉSOBÉIR,C'EST DANS TA NATURE !
-Pardon Papa. Je suis vraiment désolé, mais.
-Mais quoi Azur ?
Le chaton se mit à pleurer. Cannis se radoucit.
-Je suis désolé, Papa, mais je suis sorti pour chercher à manger. Au moins on aura des provisions !
-D'accord, d'accord. C'est bon, c'est parti d'une bonne intention.
Et les chats purent vivre tranquille pendant un mois.

Conclusion.
Les deux chats repartirent un jour ou il avait cessé de neiger. Ils marchèrent une lune et arrivèrent dans le Quartier Nord. La, le chef les recueillis et les amena au clan. Cannis retomba malade. Il ne pouvait presque plus respirer, et le froid du pays l'avait affaibli. Azur aussi, mais il était plus résistant. Cannis mourut. Au moins, Azur sait que son père est au clan des Etoiles. Un jour, le chaton fit une mauvaise chute et dérapa. Il tomba sur la tête. A présent il va mieux mais est encore fragile. Son père lui manque énormément. Il devint lieutenant peu après la fin de son apprentissage.

Physique & Mental :
[/center]

> Physique : (3 lignes mini)
Azur est un chat écaille de tortue aux magnifiques yeux bleus. Ses quatre pattes sont différentes. Sa patte avant droite est entièrement blanche. Sa patte avant gauche est moitié crème vers la fin, moitié écaille de tortue. Sa patte arrière droite à justes la fin des pattes blanche, sa patte arrière gauche est écaille de tortue constellée de taches blanches. Il est de taille petite, ce qui l'énerve, avec un longue queue écaille qui se termine par du blanc. Ses moustaches sont très longues et il a un excellent équilibre, grâce à ça. Son ventre est blanc. Il a de longue griffe et est agile et vif. Tout ce qu'il faut pour être un chasseur de nourriture. Il a souvent froid car il est né la ou il fait chaud.

> Mental : (2 lignes mini)
Azur vient juste d'avoir douze lunes. Il n'y a pas longtemps, c'était encore un "chaton". Il est très jouer, mais malgré son jeune age, il a su se faire respecter rapidement. Il est intelligent, vif et agile. Il croit au clan des Etoiles, et il le respecte, mais il désobéit souvent, ce qui l'emmène dans des situations critiques. Une fois, il est partie vagabonder seul, et à fait une chute. Il en est sortit indemne... Ou presque. Il est aveugle, sourd, et muet //VLAM//. Non, je plaisante. Un simple choc au cerveau, ce qui fait qu'il s'évanouit facilement, ou alors il ne réagit pas tout de suite. Il a souvent mal à la tête ce qui le rend moins patient. Quand il ne réagit pas, il faut tout simplement le réveiller. Dans ce cas, ses yeux sont vagues et inexpressifs. Mais en temps normal, il est patient, et sympa. Il vole très bien, combat moins bien, et chasse bien. Il ne court pas vite mais et plutôt malin. Le moindre choc à la tête l'entraineras vers l'inconscient.

Goûts : (2 lignes mini)



. Q
ualité > Vole et chasse bien. Patient, sympa, agile, vif, intelligent et malin.
. Défaut > Combat moins bien, s'évanouit facilement, désobéit souvent, ne court pas vite, ne comprend parfois rien, pour le moment, il est possible que ça s'arrange car la chute est récente, fait une bonne cible pour l'ennemi.

[center]Partie II : Vous !

> PUF : Midnight
> Où as-tu découvert TC ? : D'une pub, sur Cat-life.
> Veux-tu de l'aide dans tes premiers pas ? : Ca ira je pense.
> Aimes-tu ce forum ? : Oui. Pourquoi me serais je inscrite sinon ?
Wink
> Autre chose à rajouter dans l'ensemble de ta présentation : Non.
> Les codes : (ils sont dans le règlo)Ok by Puce.




Dernière édition par Azur le Ven 4 Sep - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine d'Avril.

Prez, Azur Default6
Reine d'Avril.


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Quartier : Bha tout près de toi ;D

Feuille de personnage
Nom: REINE d'AVRIL de son vrai nom Avril Éternel ;)
Affinité :
Avertissements :
Prez, Azur Left_bar_bleue0/0Prez, Azur Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez, Azur Empty
MessageSujet: Re: Prez, Azur   Prez, Azur Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:09

> Ok, j'attends ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://d-animals.forumactif.org
Azur




Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 26
Quartier : Sur une chaise^^

Prez, Azur Empty
MessageSujet: Re: Prez, Azur   Prez, Azur Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:30

C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Reine d'Avril.

Prez, Azur Default6
Reine d'Avril.


Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Quartier : Bha tout près de toi ;D

Feuille de personnage
Nom: REINE d'AVRIL de son vrai nom Avril Éternel ;)
Affinité :
Avertissements :
Prez, Azur Left_bar_bleue0/0Prez, Azur Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez, Azur Empty
MessageSujet: Re: Prez, Azur   Prez, Azur Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:44

C'est bon ;D
Tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://d-animals.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prez, Azur Empty
MessageSujet: Re: Prez, Azur   Prez, Azur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez, Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ DOMESTIC ANIMALS ! ] :: 
Hors Jeu.
 :: Présentations. :: Présentations Validées.
-
Sauter vers: